Le miel de châtaignier, très pratique pour votre pharmacie familiale !

On connait surtout le miel pour son utilisation fréquente en cuisine. Sa saveur et son arôme parfument les pâtisseries, les desserts, les biscuits ou tout simplement un bon lait chaud.

Mais saviez-vous qu’il possède également des vertus pour notre santé ? Nous allons nous concentrer sur les vertus du miel de châtaignier en matière de cicatrisation des plaies et vous présenter HONEYPATCH PURE, une solution pour les bobos, 100% naturelle et bio. Indispensable et tellement pratique: à prévoir dans sa trousse familiale à la maison ou à emporter, en voyage et pour les loisirs.

Le miel de châtaignier et ses vertus cicatrisantes de la peau

Une des particularités du châtaignier, c'est l’abondance de son pollen. Cet arbre fleurit une quinzaine de jours, on le retrouve dès lors dans les miels récoltés au printemps.

Le miel de châtaignier se caractérise par sa robustesse et son goût prononcé, mais aussi par sa richesse en vitamines et oligo-éléments. Il possède dès lors un pouvoir hydratant exceptionnel et capital dans la vitesse de cicatrisation des plaies. Il lui sont conférés par ses propriétés anti-inflammatoires et antibactériennes puissantes.

Il agit également sur l’absorption des petits suintements d’une plaie, ceci grâce à sa forte concentration en sucres.

 

HONEYPATCH PURE, le miel de châtaignier indispensable dans votre trousse familiale !

Une solution naturelle complète et très efficace pour tous les petits bobos de la famille. Son petit tube stérile se conserve très longtemps (3 ans) à toutes températures (de -20°c à 35°c). Il suffit d’en appliquer une goutte pour une surface de 3 cm2 ! Il s’applique sur les muqueuses sans danger.

  

 

HONEYPATCH Pure est 100% naturel et bio, aucune contre-indication. Le miel de châtaignier qui le compose est rigoureusement sélectionné pour ses propriétés pharmacologiques.