comment nous situer par rapport aux produits classiques?

Des produits qui vous simplifient la vie!

LA REPRÉSENTATION DES PANSEMENTS ACTIFS SOUS FORMES D'ÉTOILES PERMET DE COMPARER LA PLAGE D'UTILISATION DE NOS PRODUITS PAR RAPPORT AUX PANSEMENTS CLASSIQUES.

AINSI, IL N'EST PLUS NÉCESSAIRE DE CHANGER DE PRODUITS POUR S'ADAPTER À L'ÉTAT DE LA PLAIE. 

NOS PRODUITS SONT UNIVERSELS: ILS S'ADAPTENT À TOUTES LES SITUATIONS TELLES QUE PLAIES INFECTÉES, CAVITAIRES, SUPERFICIELLES, DIABÉTIQUES, TRAUMATIQUES, CHRONIQUES, ONCOLOGIQUES, GYNÉCOLOGIQUES,...

Nos produits révolutionnent la manière de traiter les plaies. 

Demandez notre guide universel de soins de plaies qui reprend tous les produits sur le marché.

Chaque étoile est expliquée et tous les produits sont répertoriés.

Demandez aussi le poster qui vous permet en un clin d'oeil de situer n'importe quel produit sur le marché.

 

Le Miel Médical que nous avons sélectionné est très complet: il cicatrise ET il désinfecte. 

Honeypatch est la seule firme qui analyse l'efficacité anti-bactérienne des lots de miel de châtaignier pour ne sélectionner que les lots qui ont prouvé leur efficacité sur tous les germes pathogènes qui colonisent les plaies. 

Nous offrons donc aux patients un miel standardisé dont la composition est analysée et dont les principes actifs sont étudiés.

La qualité fait la différence.

Sur le marché des produits cicatrisants, les produits Honeypatch se démarquent sur les points suivants:

1- notre Miel Médical agit sur les bactéries pathogènes sans altérer les bonnes bactéries (dites "saprophytes") qui sont indispensables à la cicatrisation. 

Par comparaison, les produits désinfectant tuent toutes les bactéries indistinctement et leur usage inapproprié stoppe le processus naturel de cicatrisation, rendant les plaiessqu' "atones". C'est la raison pour laquelle leur usage a été réévalué dans les recommandations de soins de plaies. 

Par comparaison, les crèmes antibiotiques encore sur le marché n'agissent que sur une famille de bactéries les Gram+, contrairement à Honeypatch qui agit sur les Gram+ et les Gram-. La durée d'action d'une crème antibiotique se situe aux alentours de 8 heures en général, ce qui implique qu'il faut en appliquer plusieurs fois par jour pour garantir leur efficacité et éviter des résistances par la suite. Le Miel Médical Honeypatch agit plus longtemps, jusqu'à 72 heures pour nos patches.

2- notre Miel Médical accélère la cicatrisation, car nous n'avons sélectionné que des lots très riches en substances cicatrisantes: proline, manganèse,... De même que l'enzyme "glucose-oxydase" stimule la prolifération des bourgeons de peau. Les sucres apportent l'énergie aux cellules pour se multiplier. Il n'existe aucun produit industriel équivalent qui agit de manière si complète.